Droit de rétractation

Pour les articles qui ne sont pas configurables ou configurés vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat d’achat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par courrier, ou par mail.

Société MES CLEFS – Cylindres.fr
189 rue d’Aubervilliers
CAP 18
75018 Paris.
mail : contact@cylindres.fr  

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien à :

Société MES CLEFS – Cylindres.fr
189 rue d’Aubervilliers
CAP 18
75018 Paris.

Sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l’expiration du délai de quatorze jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Effets de la rétractation

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour de la récupération du matériel retourné et après vérification qu’il est en parfait état de fonctionnement. Si le matériel retourné n’est pas en état, nous vous adresserons un rapport circonstancié et vous retournerons le matériel.

Exception au droit de rétractation

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les commandes de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ce qui est le cas pour les produits configurables suivants :

  • Les cylindres avec des dimensions hors standard, ou commandés avec des options personnalisables ou des clefs supplémentaires.
  • Les cylindres s’entrouvrant qui sont confectionnés avec une clef unique ouvrant plusieurs cylindres.
  • Les cylindres fonctionnant sur un numéro de clé spécifique ou sur organigramme.
  • Les clefs commandées au numéro.

Tous ces produits en vente sur notre site, ne peuvent être repris puisque fabriqués à votre demande, selon vos spécifications.
Les cylindres ou clefs sur numéro ne peuvent être repris pour des raisons de sécurité, puisque les clefs livrées ouvrent des portes installées.

© Cylindres.fr - Site édité par la société MESCLEFS S.A.S - CAP 18, Allée D, Porte 38 / 189 Rue d'Aubervilliers / 75018 PARIS