FAQ : Vos questions

Cylindres.fr vous accompagne de l'inscription à la réception des produits commandés.
Voici nos conseils pour quelques questions usuelles.

Compte & Inscription

Comment accéder à mon compte ?

Vous vous identifiez avec votre adresse mail et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription.
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, nous vous en adresserons un nouveau que nous vous conseillons de modifier en accédant à votre compte.
Un seul compte peut être ouvert avec une adresse mail.

Commander un cylindre

Comment être certain de commander les bons produits ?

Vérifier que la dimension du ou des cylindres commandés correspond bien au système de mesure adopté par les fabricants de serrures.
Les cylindres de sécurité seront fabriqués spécialement pour honorer votre commande. Les dimensions et fonctionnalités des cylindres que vous commandez vous engagent.

Vous avez la possibilité, avant de passer commande de nous appeler pour trouver des réponses à toutes vos questions techniques.
En cas de doute, vous pouvez également nous adresser des photos de vos portes ou de vos serrures.

Compte tenu de notre exigence concernant la sécurité des produits vendus à nos clients, aucun retour de matériel ne pourra se faire au cas où les cylindres auront été déballés.
Si vous avez le moindre doute, vous pouvez nous adresser un mail sur contact@cylindres.fr ou nous joindre par téléphone au +33 (0)1 40 34 11 15

Comment faire si je ne trouve pas le produit désiré au catalogue ?

Vous pouvez nous adresser une demande de devis en nous donnant le plus de détails possibles sur vos besoins. Une réponse vous sera apportée sous 24 heures.

Expédition & Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nos commandes sont livrées d'usine sous dix jours ouvrés maximum.
Ce délai est donné à titre indicatif et la société Cylindres.fr ne saurait être tenue pour responsable en cas de perturbation des transports, ou de la fabrication.
Si vous ne recevez pas votre commande dans ce délai, vous pouvez nous adresser un mail : commercial@cylindres.fr

Comment me faire livrer s'il n'y a personne à mon adresse en journée ?

Pour des raisons évidentes de sécurité et d’efficacité, nous vous conseillons vivement de faire livrer le matériel commandé sur votre lieu de travail où à toute autre adresse où quelqu’un peut réceptionner votre commande en journée.

Si vous n'avez aucune solution pour donner une adresse où quelqu'un pourra signer le bordereau de livraison, vous pouvez faire livrer votre commande chez l'un de nos partenaires.

Comment profiter de la livraison gratuite ?

La seule solution pour être livré gratuitement est de passer commande pour un montant de 175,00€ HT.

En cas de problème après la livraison ?

En cas de commande non conforme, vous avez le choix d'être livré une nouvelle fois, ou d’être totalement remboursé.

Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur.

Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison. Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés sur simple demande avec un justificatif de paiement.

Les cylindres de sécurité seront fabriqués spécialement pour honorer votre commande.
Vous avez la possibilité, avant de passer commande de nous appeler pour trouver des réponses à toutes vos questions techniques et ainsi choisir les produits adaptés à vos besoins.
En cas de doute, vous pouvez également nous adresser des photos de vos portes ou de vos serrures : contact@cylindres.fr

Compte tenu de notre exigence concernant la sécurité des produits vendus à nos clients, aucun retour de matériel ne pourra se faire au cas où les cylindres auront été déballés.

Même non déballés, les cylindres s'entrouvrant (avec clef unique), ou personnalisés (ex: sur numéro, avec extension ) ou avec des clés supplémentaires, ne sont ni repris ni remboursés, compte tenu qu'ils sont fabriqués spécialement à votre demande.

Les cylindres commandés sont garantis d'usine fonctionnant selon vos instructions un an au minimum. Les dimensions et fonctionnalités des cylindres que vous commandez vous engagent.
En cas de non ou mauvais fonctionnement, vous nous adressez un mail, pour nous expliquer le dysfonctionnement, et nous vous donnerons les instructions pour renvoyer le matériel, soit à l'usine, soit chez nous.

© Cylindres.fr - Site édité par la société MESCLEFS S.A.S - CAP 18, Allée D, Porte 38 / 189 Rue d'Aubervilliers / 75018 PARIS