SAV - Service Après Vente

Vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions. Notre objectif est que vous soyez satisfait à 100%.
A ce titre, nous sommes donc à votre disposition pour tout complément d'information suite à une commande dont vous ne seriez pas pleinement satisfait. Nous vous invitons à prendre avant tout connaissance des informations suivantes, susceptibles de vous aider.

Je ne retrouve pas ma commande dans mon compte

Lorsque vous validez une commande, un numéro de suivi vous est immédiatement attribué, commençant généralement par "MCY". Vous pouvez le retrouver immédiatement dans "Mon compte".
Vous recevez quelques instants plus tard par courrier électronique un accusé de réception de la part de Cylindres.fr.
Dans le cas contraire, votre commande n'a pas été enregistrée. Nous vous invitons alors à la saisir à nouveau sur le site, en veillant bien à valider chaque étape.

Je n'ai pas reçu mon colis

Pour des raisons évidentes de sécurité et d’efficacité, nous vous conseillons de faire livrer le matériel commandé sur votre lieu de travail où à toute autre adresse où quelqu’un peut réceptionner votre commande en journée.

Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre article plus d'une semaine après la date d'expédition, soit 15 jours après la date de commande :

  • 1. Vérifiez l'exactitude de l'adresse de livraison
  • 2. Renseignez-vous auprès de votre bureau de poste, le facteur ayant probablement rapporté le colis à l'issue de sa tournée.
  • 3. Si la livraison est faite par transporteur, c'est le cas de certains fabricants tels VACHETTE, BRICARD, etc. Le transporteur doit avoir laissé un avis de passage
  • 4. Prenez contact avec notre Service Relation Client via notre formulaire en ligne

Il y a eu une erreur dans ma commande ou un article m'a été livré dans un état défectueux

En cas de commande non conforme, vous avez le choix d'être livré une nouvelle fois, ou d’être totalement remboursé.

Si vous constatez un problème à la réception de votre colis (emballage abîmé, produit manquant...), signalez par écrit vos réserves sur le bon de livraison du transporteur.
Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à votre commande. La demande doit être effectuée dans les 15 jours ouvrés suivant la livraison. Les frais d'envoi et de retour vous seront remboursés sur simple demande avec un justificatif de paiement.

Les cylindres de sécurité seront fabriqués spécialement pour honorer votre commande. Les dimensions et fonctionnalités des cylindres que vous commandez vous engagent.
Vous avez la possibilité, avant de passer commande de nous appeler pour trouver des réponses à toutes vos questions techniques et ainsi choisir les produits adaptés à vos besoins.

En cas de doute, vous pouvez également nous adresser des photos de vos portes ou de vos serrures : contact@cylindres.fr
Compte tenu de notre exigence concernant la sécurité des produits vendus à nos clients, aucun retour de matériel ne pourra se faire au cas où les cylindres auront été déballés.

Même non déballés, les cylindres s'entrouvrant (avec clef unique), ou personnalisés (ex: sur numéro, avec extension ) ou avec des clés supplémentaires, ne sont ni repris ni remboursés, compte tenu qu'ils sont fabriqués spécialement à votre demande.

Les cylindres commandés sont garantis d'usine fonctionnant selon vos instructions un an au minimum. Les dimensions et fonctionnalités des cylindres que vous commandez vous engagent.
En cas de non ou mauvais fonctionnement, vous nous adressez un mail, pour nous expliquer le dysfonctionnement, et nous vous donnerons les instructions pour renvoyer le matériel, soit à l'usine, soit chez nous.

Comment joindre le SAV Service Relation Client ?

Notre équipe commerciale est à votre disposition et sera heureuse de vous renseigner.
Pour une efficacité optimale, nous vous demandons de vous fournir de votre référence commande, et de rassembler tout élément en rapport avec votre problématique.

  • En ligne
    via la formulaire de sav
  • Par mail
    en écrivant à sav@cylindres.fr
  • Par téléphone, au +33 (0)1 40 34 11 15
    du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 12h30, 13h30 à 17h00
  • Par fax, au +33 (0)1 40 34 11 78
    Numéro joignable 24h/24, 7j/7
  • Par courrier, à l'adresse suivante :
    CYLINDRES.FR - MESCLEFS.COM
    CAP 18, Allée D, Porte 38 / 189 Rue d'Aubervilliers
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