Verrou avec protecteur et contre plaque pour cylindre européen 30 x 40 mm
Verrou de sûreté ISEO City 25 à bouton s'entrouvrant par 2
Verrou de sûreté à bouton Cyclop cylindre de 45 mm s'entrouvrant par 3
Verrou de sûreté à bouton Cyclop cylindre de 45 mm s'entrouvrant par 2
Verrou de sûreté V136 N7640 cylindre de 45 mm s'entrouvrant par 2
Verrou de sûreté V136 N7640 cylindre extensible de 30 à 80 mm n°7646 Ø 30 mm
Verrou de sûreté V136 N7643 cylindre de 45 mm s'entrouvrant par 2
Verrou à bouton Bricard type GR à coffre bronzé 87 x 60 mm
Verrou de sûreté ISEO City 26 double entrée livré avec 3 clés
Verrou de sûreté ISEO City 160 Arnov double entrée livré avec 3 clés
Verrou de sûreté Iseo Cavith 4115 à bouton cylindre 45 mm livré avec 3 clés
Verrou de sûreté Iseo Cavith 4116 double entrée cylindre 45 mm x Ø 29 mm livré avec 3 clés
Verrou simple entrée sans bouton tournant cylindre 40 mm x Ø 23 mm KVR34
Verrou universel de sûreté droite-gauche cylindre 45 mm x Ø 23 mm avec 4 clés
Verrou universel de sûreté cylindre 45 mm x Ø 23 mm avec 4 clés
Comment choisir son verrou de sureté ?
Le verrou est le plus ancien système de fermeture de porte et demeure encore aujourd’hui très utilisé par les particuliers. Bien que moins présent sur les portes d’entrée, pour lesquelles on préfère la serrure, il est mieux adapté pour les portes intérieures (garage, remise, véranda, ….).
Composé d’un petit boîtier relié au montant de la porte, il permet grâce à une barre métallique de la verrouiller ou de la déverrouiller. Il se présente comme une solution anti-effraction efficace lorsqu’il est combiné à une serrure et ralentit d’éventuels cambriolages.
Les différents types de verrous : Verrou et Targette
- Le verrou à code : Son ouverture se fait par un code à chiffres qui présente un haut niveau de sécurité puisque connu uniquement par le propriétaire et les personnes y ayant accès. Il est très adapté pour des portes d’entrées, des portes d’entrepôts, des portes blindées ou encore des portes de bureaux. Son prix ? Tout à fait accessible. Vous en trouverez sur notre catalogue entre 40 et 60 €.
- Le verrou à clé : Son ouverture se fait à l’aide d’une clé mécanique et son niveau de sécurité peut varier d’un niveau de sécurité correct à un haut niveau de sécurité. Celui-ci est particulière adapté pour les portes d’entrées, aux portes d’immeuble et de portails et aux portes de bureaux. Avec un prix très abordable, à partir de 30 €, vous trouverez un verrou à clé fonctionnant parfaitement.
- Le verrou à bouton : Son ouverture se faisant à l’aide d’un bouton, il est très répandu dans les logements des particuliers car il n’est pas visible depuis l’extérieur quand il ne comporte pas de cylindre. Il n’est donc pas possible de le crocheter et offre, de ce fait, un bon niveau de sécurité à un très bon rapport qualité/prix.
Qu'est ce qu'une targette ou un loquet ?
Petit verrou, généralement à tige plate, que l'on manœuvre en poussant ou en tournant un bouton. Petite plaque de métal, qui porte un verrou plat ou rond et qu’on met aux portes, aux fenêtres, etc., pour servir à les fermer. En serrurerie de bâtiment, un loquet ou une targette est un petit verrou coulissant qui permet la fermeture d’un ouvrant. Posé en applique ou encastré, ce dispositif est destiné à une simple fermeture non sécurisée. Plusieurs termes sont utilisés pour désigner cette famille de quincaillerie : loquet, verrou, targette. Destinée à la fermeture d’un ouvrant, la famille des loquets et targettes est assez vaste et recouvre plusieurs dénominations, avec chacune des caractéristiques différentes :
- Avec un pêne rond, carré ou plat,
- En applique ou encastrées dans l’ouvrant,
- A souder ou visser sur l’ouvrant,
- Avec ou sans ressort,
- Condamnable par cylindre.