Cylindre et carte de propriété

A quoi sert la carte de propriété ?

carte de propriété

Lorsque vous commandez un cylindre sur Cylindres.fr, celui-ci est livré directement avec des clés pour que vous n’ayez pas à passer une seconde commande juste pour ça. Vous recevez également avec ce cylindre une carte de propriété qui est strictement personnelle.
La carte de propriété empêche la reproduction illégale de clé protégée. Elle est indispensable si vous souhaitez, un jour, faire un double de vos clés pour votre logement. Ainsi, elle bénéficie d’une protection juridique et garantit que seul le fabricant aura la possibilité de réaliser des copies. Vous avez ainsi la certitude qu’aucune personne non autorisée ne peut faire un double de vos clés et accéder ainsi à votre logement sans cette carte de propriété.

attentionAttention ! certaines clés ne sont pas soumises à une protection et non pas de carte de propriété et sont donc facilement reproductibles auprès de n’importe quel serrurier, par vous ou par toutes les personnes qui peuvent en prendre possession, cambrioleurs y compris.

A l’aide, j’ai perdu ma carte de propriété !

Sur la carte de propriété de votre cylindre est inscrit un numéro qui, combiné avec celui sur la clé, vous permet de faire faire un double de celles-ci mais toujours uniquement chez le fabricant. Cela vous assure une qualité constante de toutes les clés, puisque toujours fabriquée d’après l’originale.
Si vous n’avez pas ou plus votre carte de propriété pour une quelconque raison, pas d’inquiétude, il vous faudra passer commande d’une nouvelle carte de propriété en même temps de commander votre double de clé en fournissant différents documents tels qu’une copie de la carte d’identité et une attestation. Le processus est donc un peu plus long mais facilement réalisable puisque vous trouverez toutes les indications à suivre sur le site Cylindres.fr. Veillez donc à mettre votre carte de propriété en sécurité dès que vous la recevez pour éviter d’avoir à suivre cette procédure et dépenser de l’argent car oui ! la carte de propriété sera un coût supplémentaire.

Pour les clés non protégées, il suffira du numéro inscrit dessus pour lancer la production d’un double.