Quel prix pour quel cylindre ?

Changer son cylindre, à quel prix ?

prix

Bien que changer son cylindre de porte ne semble pas être une priorité, il arrive souvent en dernière position sur la liste des choses à faire, ou tombe au mauvais moment. Il n’en reste pas moins que changer son cylindre peut être la solution à de nombreux problèmes. Que vous ayez perdu vos clés et qu’il faille remplacer l’ensemble de la serrure, que vous veniez d’emménager et que vous souhaitez faire peau neuve ou autre, l’achat d’un nouveau cylindre quand il n’est pas freiné par notre procrastination, peut l’être par le prix qu’il faudra alors mettre.

Dès lors, la perspective de devoir dépenser des fortunes pour s’assurer de prendre un barillet de serrure de qualité nous freine instinctivement. Pourtant, la variété de cylindre proposée par les marques permet de trouver son bonheur à moindre prix et qui plus est chez des fabricants connus et reconnus dans l’univers de la serrurerie sur Cylindres.fr tels que BRICARD , VACHETTE, ABUS, TESA et bien d’autres encore.

Prix d’un cylindre de porte

prix

Les prix d’un cylindre varient, bien sûr, selon la marque que vous avez choisie ainsi que le niveau de sécurité de votre serrure mais pas de mauvaises surprises, entre 30 et 250 euros vous avez la possibilité d’acheter un canon de serrure efficace qui vous assurera de garder en sûreté vos biens et votre famille.
Ainsi, le prix d’un cylindre pour une porte blindée ne sera évidemment pas le même que pour le barillet d’une porte palière, surtout si elle est équipée d’une serrure de haute sécurité. Le prix dépendra de diverses caractéristiques mais un nouveau cylindre a un prix raisonnable, c’est possible ! Et qui plus est, dans des délais records, le tout, dans un envoi 100% sécurisé grâce à Cylindres.fr, le site de vente en ligne de cylindre de serrure.