Accessoire porte

A quoi servent les accessoires de portes ?

De nombreux outils, autres que les verrous, peuvent sécuriser votre entrée. Ils permettent de renforcer la sécurité de votre maison très facilement. On peut notamment trouver l'entrebâilleur qui permet d’empêcher l’ouverture complète d’une porte. Bras mobile ou chaînette, il s’installe facilement sur votre porte.

accessoire porte

Qu’est ce qu’un entrebâilleur ?

L’entrebâilleur est un système permettant de garder ouverte une porte sans obligation qu’elle le soit complètement. Il s’agit d’un dispositif très simple qui garantit la sécurité de l’habitation contre les effractions. Un entrebâilleur de porte permet de vérifier l'identité d'un visiteur en ouvrant partiellement la porte. En bloquant l'ouverture complète de la porte d'entrée, il permet d'empêcher les intrusions violentes.

Un entrebâilleur peut se présenter de deux manières différentes :

  • L’entrebâilleur avec une chaîne, fixée au montant de la porte dont son extrémité est surmontée d’une bille qui coulisse dans une tringle située sur la porte.
  • L’entrebâilleur rigide, à coulisse ou à serpentins. Celui-ci se caractérise par sa pose facile et sa visserie renforcée.

Grille Liste

Par ordre décroissant

2 article(s)

Devis de cylindres

Demande de devis gratuit

Pour vos besoins en serrurerie, fourniture ou pose, déposez vos demandes de devis en ligne et obtenez le meilleur devis pour vos besoins en serrurerie. Votre demande sera étudiée par nos partenaires Serruriers Professionnels qui prendront contact rapidement avec vous.