Batteuse

Qu'est ce qu'une batteuse ?

La batteuse, avec une came fixée à l'arrière, équipe les boîtes aux lettres. Le contacteur, avec une partie contact électrique, est destiné aux ascenseurs, interphones ou digicodes.

La serrure batteuse

batteuses

La serrure batteuse est une serrure qui se démarque des autres serrures par son mode de verrouillage, car c’est une serrure monopoint. Elle est dotée d’un mécanisme simple. La batteuse est essentiellement utilisée pour les meubles, pour l’ouverture d’un compteur électrique ou d’un local technique. La serrure batteuse est simple d’utilisation. Elle est ouverte facilement par des facteurs, des pompiers, l’agent de la compagnie d’électricité …
Composée d’un pêne ou d’un crochet elle s’enclenche lorsque l’on tourne la clef dans la serrure. Le mouvement de la clef bloque le pêne dans la gâche, ce qui entraîne donc le verrouillage de la serrure, et la fermeture de la porte.
Les batteuses sont généralement fournies directement sur la boite aux lettres ou sur le meuble. Mais vous pouvez changer de batteuse à tout moment ou commander une batteuse supplémentaire sur numéro afin qu’elles s’ouvrent avec les mêmes clés.
Les serrures batteuses ne sont pas chères et simple d’utilisation et à installer, en revanche, elles ne garantissent pas un haut niveau de sécurité. C’est pourquoi elle n’est principalement utilisée que dans des cas ou l’ouverture peut être accessible facilement et qui peut s’ouvrir rapidement en cas d’urgence.

Grille Liste

Par ordre décroissant

1-12 sur 52

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
Devis de cylindres

Demande de devis gratuit

Pour vos besoins en serrurerie, fourniture ou pose, déposez vos demandes de devis en ligne et obtenez le meilleur devis pour vos besoins en serrurerie. Votre demande sera étudiée par nos partenaires Serruriers Professionnels qui prendront contact rapidement avec vous.