Contacteur

Le contacteur

contacteurs

Le contacteur est un système électromécanique, principalement utilisé pour les portes de garage, d'ascenseur, ou les interphones et digicodes. Le contacteur délivre une charge électrique ou par rupture de courant. Le courant est faible, entre 12 et 48 Volts.
Dans certains cas le cylindre est directement branché au réseau électrique, c’est le cas des contacteurs monoblocs à impulsions, dans d’autres cas le cylindre est monté sur une platine. Tous les demi-cylindres européens peuvent être montés sur un boitier contacteur, que ce soit en applique ou à encastrer.
Le contacteur est souvent agrémenté d'un boîtier en matériau très résistant. Il est doté d’une vis de fixation et d’une serrure. L'installation du contacteur, comme pour la serrure batteuse, est assez simple. Par conséquent, vous n'aurez pas besoin de faire appel à un professionnel, ce qui réduit considérablement le coût.

Grille Liste

Par ordre décroissant

3 article(s)

Devis de cylindres

Demande de devis gratuit

Pour vos besoins en serrurerie, fourniture ou pose, déposez vos demandes de devis en ligne et obtenez le meilleur devis pour vos besoins en serrurerie. Votre demande sera étudiée par nos partenaires Serruriers Professionnels qui prendront contact rapidement avec vous.